Aïn-EL-Turck La Plage

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Modifications 2018

L'Amicale Aïn-el-Turckoise


ASSEMBLEE GENERALE DU 20 MAI 2018



Les membres de l’association Aïn-El-Turckoise se sont réunis à La Grande Motte, en assemblée générale sur convocation du président.

Le président, M.Jean-Louis PAUMOND, ne pouvant être présent pour des raisons personnelles, l’assemblée était présidée par M. Victor SERRIES, vice-président, qui a exposé la situation :

Suite à la démission de Jean-Louis PAUMOND du poste de président, il y avait lieu de renouveler le conseil d’administration de notre association.

Dans la revue de décembre 2017 était joint un bulletin de candidature afin de procéder à ce renouvellement lors de notre prochaine assemblée générale. Aucune candidature ne nous étant parvenue, deux solutions se présentaient à nous : soit nous parvenions à élire un nouveau conseil d’administration, soit nous dissolvions notre Amicale.

Des personnes déjà impliqué les années précédentes ont accepté de prendre la relève pour que vive le plus longtemps possible notre amicale qui est un lien entre tous les Aïn-El-Turckois et pour que perdurent nos souvenirs.

Plus de la moitié des membres (55 présents + 5 pouvoirs) étant présente, l’assemblée a donc pu valablement délibérer, conformément à l’article 11 des statuts.

L’ordre du jour portait sur :

  - la modification des statuts ;
  - l’élection de nouveaux membres du conseil d’administration et des délégués ;
  - le changement de siège de l’association et le transfert du compte en banque ;
  - l’approbation des comptes annuels.

Les débats qui ont suivi, ont porté sur :

  - La démission de M. Jean-Louis PAUMOND de ses fonctions de président.
  - Le nombre d’adhérents en baisse : 115 en 2017, 108 en 2018.
  - La mise à jour des statuts avec un conseil d’administration plus restreint.
  - Le changement du siège de l’association et le transfert de ses comptes bancaires Crédit Agricole (du département des Bouches-du-Rhône vers celui du Var).
  - La nomination de 4 membres pour composer le nouveau conseil d’administration.
  - La désignation de membres du bureau (hors conseil d’administration).
  - Le coût de la cotisation annuelle maintenu à 20 € par foyer.
  - Des échanges divers.

L’ensemble des propositions a été accepté à l’unanimité des membres présents.

Le nouveau conseil d’administration s’est entendu pour répartir les postes ainsi qu’il suit :

Président :
Victor SERRIES

Vice-présidente :
Jeanine FERRANDEZ épouse IMBERT

Trésorière :
Maryvonne ANIOTE épouse MARBACH

Secrétaire :
Claudine SCOTTO épouse LE BIAN

Des membres délégués ont, par ailleurs, été désignés, en charge :

  - du site internet : Marie-Paule et Michel ISLIC,
  - des reportages photos et vidéos : Paul BOGHOSSIAN,
  - de la vérification des comptes : Hélyette GARCIA et Louis LUPION,
  - des différentes cérémonies : Simone et Jean-Pierre GARCIA,
  - de l’entretien du monument aux morts de Cournonterral : Gilbert et André AMBIT,
  - d’assistance à l’organisation et à l’animation des rencontres : Marie-Paule SOCCOIA, Lucienne ANIORTE, Joséphine SERRIES.


Claudine LE BIAN, Jeanine IMBERT, Victor SERRIES, Maryvonne MARBACH

Mis à jour le 01/12/2022
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